N°3 - LE BUT DE MON BLOG? Condenser, digérer, résumer ou juste expliquer ce que j'ai lu sur la #TOC


Tous mes écrits ne sont pas inventés. Ou du moins pas entièrement!
Pourquoi est-ce que je précise cela?
Parce que je ferai référence à des professionnels ou des amateurs de la TOC qui travaillent sur ce sujet et que je les citerai pour que les lecteurs de mon BLOG puissent:
  • ou retrouver la source de mes écritures, 
  • ou décider de lire directement ce que l'auteur original a dit/écrit
  • ou ne rien faire, ce que je peux aussi accepter!
Le but de mon BLOG est de condenser, digérer, résumer ou parfois juste expliquer ce que j'ai lu.
Pas de faire un plagia, de recopier bêtement ce que j'ai trouvé sur le site de telle ou telle personne.
Le but de mes écritures est aussi de discuter avec ceux qui auraient des questions, et que j'ai les réponses ou non, je me ferai un plaisir de chercher les solutions, avec ceux/celles qui s'interrogent.

Dans mon prochain article,  je commencerai à vous parler de comment nous prenons nos décisions, dans le monde des entreprises à but lucratif.

A bientôt,
ERIK

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

N° 20 - Arbre Réalité Présente - Current Reality Tree

N° 17 - Des arbres : exemples graphiques, le BUT d'abord

N°7 - L'usine de chaussettes ne peut fonctionner en COMPTA ANALYTIQUE