N°6 - avant la suite, please follow me!!!

Tout d'abord, veuillez noter que sans vouloir vous pousser à le faire, je vous conseillerais vivement d'indiquer votre adresse e-mail en haut de la page dédiée à cet effet pour recevoir un message lorsqu'un nouvel article est écrit ou mis à jour (parfois des erreurs sont détectées, puis corrigées!). ce n'est pas pour de la pub, ce n'est pas pour vous envoyer des messages quelconques, c'est juste pour que vous soyez prévenus automatiquement, et sans que je vous envoie email et sms persos en permanence :-) ce sera là ma dernière demande et je cesserai de vous "harceler" avec mes sms ou e-mails persos si à la suite de ce message vous n'êtes toujours pas inscrit(e)(s)

Inscription seulement possible sur la version classique du blog = si vous regardez sur votre smartphone ou tablette, a priori il faut aller tout en bas pour demander version classique qui vous permet de mettre votre adresse e-mail en tête d'article, vous recevez un message de contrôle que c'est bien vous qui avez demandé, et une fois validé le lien, vous me suivez officiellement.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre participation: je lis votre message et je réponds si cela demande une réponse! à bientôt, ERIK

Posts les plus consultés de ce blog

N° 20 - Arbre Réalité Présente - Current Reality Tree

N° 17 - Des arbres : exemples graphiques, le BUT d'abord

N°7 - L'usine de chaussettes ne peut fonctionner en COMPTA ANALYTIQUE